Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers ravis qu’Andrew Bynum ne soit pas Shaq

Arrivé très tôt en NBA, souvent blessé, Andrew Bynum est loin d’avoir l’impact de Shaquille O’Neal, son prédécesseur à Los Angeles. Ces derniers temps, il a pourtant une énorme influence sur le jeu de son équipe, tant défensivement qu’offensivement.

Les Lakers sont en tout cas ravis de le compter dans leurs rangs, d’autant qu’il est tellement différent de Shaquille O’Neal. Ce qui leur va très bien.

« Andrew n’est certainement pas imbu de lui-même, » explique Phil Jackson. « Il ne veut pas être un comique ou être sous les projecteurs. Il veut vraiment passer inaperçu. Il est définitivement lui-même. Nous l’aimons comme ça. Et il atteindra peut-être le niveau de Shaq un jour. »

Il est vrai qu’Andrew Bynum n’a encore que 23 ans. Mais, pour Brian Shaw, son caractère discret n’est pas toujours une excellente chose.

« Andrew est un super gars qui a un côté dur et méchant mais vous devez réellement le bouger pour qu’il le montre, » dévoile l’assistant de l’équipe. « Shaq est un gars bien dans le sens qu’il est très généreux, mais vous n’aviez pas besoin de le provoquer pour l’énerver. Quand il rentrait sur le terrain, si vous essayiez de venir sur sa route, il vous passait dessus. Il allait casser un panier. Il essayait de dunker tout ce qui était près du cercle. »

Andrew Bynum est lui dans une autre logique.

« Andrew attrapera la balle sous le cercle et tentera de tirer avec la planche au lieu de plier le cercle, » poursuit celui qui pourrait prendre la relève du Master Zen.

Cela va pourtant très bien aux Lakers et à Ron Artest, à qui on laisse volontiers le mot de la fin.

« Drew a eu deux bagues plus vite que le Shaq, non ? Alors il s’en sort bien. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *