L’accueil a logiquement été chaleureux. De retour à Milwaukee sous les couleurs du Heat, PJ Tucker retrouvait ses anciens camarades des Bucks, avec lesquels il a remporté le dernier titre NBA.
Après une vidéo d’hommage, l’ailier fort a ainsi reçu sa bague de champion des mains de Mike Budenholzer, Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton. Et après quelques mots du “Greek Freak” et des “PJ ! PJ !” qui venaient des tribunes, le joueur de 36 ans, visiblement ému, a reçu le micro pour prononcer un petit discours.
“Hey, Jrue m’a demandé si je voulais dire un truc, et j’ai répondu : ‘Euh, la dernière fois que j’ai dit un truc, tu sais comment ça s’est passé'” s’amuse-t-il ainsi par rapport à son discours de la parade, quand il avait un peu abusé sur le champagne. “Non je voulais juste vous remercier (les fans). Vous êtes incroyables. Vous avez été avec nous du début à la fin, dans les hauts et les bas, avec tout ce qu’on a traversé l’an passé. C’était une expérience incroyable et je vous aimerai toujours. Milwaukee, on sera toujours des chiens.”
Là aussi une référence à son discours, devenu mythique, lors de la parade célébrant le titre à Milwaukee.
https://www.youtube.com/watch?v=WrIgXScWOwc