Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82PHI1.96Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Monty Williams recrute encore l’un de ses anciens joueurs comme assistant

NBA – Michael Ruffin est passé par La Nouvelle-Orléans comme beaucoup de membres du staff de Monty Williams.

Chez les Suns, Chris Paul a retrouvé une deuxième famille puisque l’an passé, il était entouré de Monty Williams bien sûr, mais aussi de Willie Green, Roy Ayers et Jeff Bower, tous passés par les Hornets à l’époque où le meneur y évoluait. Et cette année encore, Monty Williams a choisi de recruter des personnes dont il est proche puisqu’après avoir engagé Jarrett Jack pour la formation des joueurs, il vient de choisir Michael Ruffin comme assistant.

Ce dernier a joué neuf ans en NBA, et il a d’abord croisé Monty Williams aux Blazers quand ce dernier était assistant de Nate McMillan. Ensuite, il a débuté dans le coaching à la Nouvelle Orléans en 2014 sous la coupe de… Monty Williams. La saison passée, il était assistant en G-League sur le banc des Fort Wayne Mad Ants et pour la première fois, il aura un vrai statut d’assistant en NBA.

Dans le reste du staff, que des proches de Monty Williams comme Bryan Gates et donc Jarrett Jack, passés par La Nouvelle-Orléans aussi, ou encore Steve Scalzi, qui avait croisé le « head coach » au Thunder.

A lire aussi