Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL1.69DAL2.14Pariez
  • MIA2.09MIL1.72Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

James Jones, élu meilleur dirigeant de l’année

NBA – Le plus fidèle des coéquipiers de LeBron James reçoit le trophée de Executive Of The Year.

Juste avant le coup d’envoi de la finale de la conférence Ouest, c’est Robert Sarver, le patron des Suns, qui a annoncé la nouvelle à tout le monde : James Jones remporte le trophée de « Executive Of The Year », qui récompense chaque année le meilleur dirigeant de la saison. Un scrutin auquel seuls les GM votent.

Nommé GM en 2019, après deux saisons comme vice-président et GM intérimaire, l’ancien ailier du Heat et des Cavaliers a transformé la franchise en un candidat au titre avec le recrutement de Chris Paul et de Jae Crowder à l’automne dernier, puis en renforçant le banc avec Torrey Craig en cours de saison. Le tout en prolongeant Devin Booker et en réalisant de belles prises dans la Draft 2018 avec Deandre Ayton et Mikal Bridges.

À 40 ans, et seulement quatre ans après son arrivée, il est parvenu à ramener Phoenix en playoffs après une décennie de disette.

Dans les votes, Jones devance de peu Dennis Lindsey (Jazz) puisqu’ils obtiennent le même nombre de 1ère et de 2e places, et Jones s’impose grâce à davantage de votes pour la 3e place.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Tags →
A lire aussi