NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stats & Highlights | Milwaukee enfonce Chicago, Memphis au forceps

Même sans Giannis Antetokounmpo, les Bucks ont battu les Bulls, qui voient le « play-in » s’échapper. Les Grizzlies eux ont peiné mais assuré l’essentiel contre le Magic.

Comme Jayson Tatum (60 points) a renversé les Spurs, la victoire des Grizzlies, sans la manière, contre Orlando est très importante. Memphis garde ainsi la huitième place de l’Ouest devant les Texans.

De leur côté, les Bucks continuent encore et encore de battre les Bulls (12e victoire de rang). Avec un deuxième revers de suite, Chicago cède encore du terrain pour le « play-in », avec désormais trois victoires de retard sur Washington, dixième.

Philadelphie – Atlanta
Boston – San Antonio
Cleveland – Washington
Brooklyn – Portland
Phoenix – Utah
LA Lakers – Sacramento

Memphis – Orlando : 92-75

Inutile de regarder ce match pour voir du spectacle offensivement. Les deux équipes ont été très maladroites et le Magic a même rajouté une tonne de ballons perdus (20). Néanmoins, jusqu’au milieu du troisième quart-temps, Orlando était devant.

Mais les Grizzlies ont réussi, après la pause et pendant quelques minutes, à trouver de l’air et de l’efficacité en attaque, profitant aussi des possessions gâchées par les Floridiens. Ja Morant et compagnie accélèrent, passent un 25-4 et remportent ce quart-temps 36-15. Les troupes de Taylor Jenkins ont pris le contrôle et ne vont plus le lâcher. Victoire capitale pour Memphis.

Chicago – Milwaukee : 98-108

Les Bulls, certes privés de Zach LaVine, avaient tout de même un coup à faire face à une équipe de Milwaukee sans Giannis Antetokounmpo, dans la course au « play-in ». Les Bucks ont pourtant dominé la rencontre.

Chicago n’a bousculé son adversaire qu’une fois, en fin de deuxième quart-temps, avec un 15-0 porté par Daniel Theis et Coby White notamment. Khris Middleton répond avant la pause pour garder l’avantage, puis il inscrit 10 points en dernier quart-temps pour enfoncer définitivement les joueurs de Billy Donovan. Deuxième défaite d’affilée pour des Bulls toujours à la peine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →