Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.23BOS4.35Pariez
  • TOR3.45IND1.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ce soir, Stephen Curry sera Captain Marvel et Zion Williamson sera Captain America

ESPN s’associe à Marvel pour développer tout un scénario, lié aux Avengers, autour de la rencontre de ce soir entre les Warriors et les Pelicans.

Ce soir, la rencontre décisive dans la course au « play-in » entre les Warriors et les Pelicans sera le théâtre de la première soirée Marvel, baptisée « Arena of Heroes ». Dans cet épisode, les Avengers tenteront de recruter des joueurs de Golden State et de New Orleans pour faire face à une invasion extraterrestre.

ESPN utilisera ainsi des personnages virtuels en 3D, des graphiques personnalisés et des animations spéciales, pour faire intervenir des personnages phares de l’univers Marvel comme Iron Man (Lonzo Ball), Black Panther (Andrew Wiggins), Captain Marvel (Stephen Curry), Captain America (Zion Williamson), Black Widow (Brandon Ingram) et Doctor Strange (Draymond Green).

« Reconnaissant les capacités physiques supérieures, l’agilité et la ténacité des plus grands athlètes de la Terre, les Avengers organiseront une série de concours, à l’issue desquels les vainqueurs obtiendront le droit de s’entraîner et de combattre à leurs côtés en tant que Champions Marvel », explique ESPN dans un communiqué. « Les Avengers commenceront leur recrutement auprès de l’élite de la NBA et observeront la bataille entre les Warriors et les Pelicans, en se concentrant sur trois joueurs vedettes de chaque équipe. »

Les six super-héros du soir recevront donc des « points Marvel » à chaque point, rebond, passe, interception et contre, et ils en perdront à chaque tir ou lancer manqué, ainsi qu’en cas de perte de balle, pendant la rencontre. Le joueur qui aura le plus de points (la meilleure évaluation, en gros) sera choisi comme le « champion Marvel ».

Vu le scénario, il y a des chances que ce ne soit pas la dernière « Marvel’s Arena of Heroes », et que d’autres stars de la ligue soient recrutés d’ici la fin de la saison…

A lire aussi