Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.66CHA2.28Pariez
  • BOS1.76WAS2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La visite des Lakers à la Maison-Blanche très compliquée à organiser

Los Angeles ne rendra pas visite à Joe Biden à la Maison-Blanche le 28 avril, la faute à des soucis de calendrier et de protocole sanitaire.

Si l’arrivée de Joe Biden à la présidence des Etats-Unis devait rétablir la traditionnelle visite des champions NBA à la Maison-Blanche, et qu’une invitation avait été lancée aux Lakers, le Covid-19 rend l’opération compliquée.

Jusqu’en 2016, les champions profitaient de leur passage à Washington, afin d’y défier les Wizards, pour rendre visite au Président en exercice. Cette année, les Lakers jouent l’équipe de Russell Westbrook le 29 avril, pour boucler un « road trip » de quatre matchs, et une visite aurait donc été possible le 28 avril.

Sauf qu’ESPN annonce que celle-ci n’aura pas lieu, la faute à des problèmes de calendrier et de protocole sanitaire.

Blessés, LeBron James et Anthony Davis ne sont ainsi pas certains de pouvoir être du « road trip » de Los Angeles, et avec les protocoles liés au Covid-19 toujours en place, cette visite risque de poser trop de problèmes.

Cela ne veut pas dire qu’elle n’aura pas lieu, mais elle est pour l’instant repoussée… comme la parade à Los Angeles ou même le dévoilement de la bannière de champion, qui aura lieu le 12 mai.

A lire aussi