Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS127
NYK102
MIN121
GSW110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.6OKL1.53Pariez
  • NEW1.7BOS2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe frappe d’entrée

On se demandait ce qu’on pouvait attendre de Kobe Bryant en ce début de saison. Après une pré-saison calamiteuse, et alors que les rumeurs liées à son départ son de plus en plus présentes, on redoutait que Bryant nous « fasse une Vince Carter ».

On se souvient que la « vedette » des Raptors avait fait preuve d’un manque de professionnalisme honteux il y a trois ans pour obtenir son transfert vers New Jersey. Il avait joué 20 matchs pathétiques avec Toronto, tournant à 15.9 points et surtout 13.1 d’évaluation alors que Toronto ne gagnait que 7 matchs et en perdait 13. Il s’était ensuite transformé en un joueur à 27.5 points de moyenne à New Jersey…

On se demandait donc si Kobe allait faire preuve d’aussi peu de respect pour « the game of basketball » que Vince. Et bien l’Angelino a prouvé hier soir, une nouvelle fois, que malgré tous ses défauts, il reste un basketteur incroyable, et un compétiteur redoutable. Entré sous les huées du public du Staples Center pour affronter Houston hier soir, Bryant scorait 13 points dans le premier quart-temps pour permettre aux Lakers de mener 25-16. Si les Rockets prenait le dessus par la suite, c’est une nouvelle fois Kobe qui ramenait les siens en fin de match, permettant à L.A. de refaire un retard de 12 points dans les 2 denrières minutes, pour finalement s’incliner sur un panier à trois points de Shane Battier.

Au final, Bryant, toujours handicapé par une blessure au poignet, terminait la rencontre avec 45 points, 8 rebonds, 4 passes et 4 interceptions ! Remarquable…

Vite dit : Ronny Turiaf s’est illustré aux côtés de KB24 en sortant 8 points, 5 rebonds et 1 contre en 24 minutes Pour son premier match en NBA, Louis Scola a galéré : 3 rebonds, 3 fautes, et aucun tir tenté en 8 minutes A San Antonio, les Spurs ont reçu leur nouvelle bague de Champions. Ils ont ensuite battu les Blazers de Lamarcus Aldridge (27 points). TP a marqué 19 points et donné 2 passes. Ian Mahinmi a joué 1 minuteLa saison a bien débuté pour Mike Piétrus, qui a inscrit 17 points et pris 5 rebonds en 27 minutes de jeu. Malgré cette belle performance, les Warriors se sont inclinés lourdement (96-117) contre les Jazz. Kirilenko a flirté avec le triple double : 9 points, 9 rebonds, 8 passes, 5 contres !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *