NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.28DEN3.55Pariez
  • NEW1.51IND2.39Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephon Marbury donne son avis sur les problèmes des Knicks

Coupé par son club chinois quelques semaines avant le début du championnat, Stephon Marbury est revenu aux Etats-Unis, et il s’est immédiatement remis dans la peau d’un fan des Knicks.

Il a confié au New York Post qu’il voulait acheter des places pour les playoffs, et qu’il était optimiste pour la suite. Toutefois, selon lui, la réussite de son ancienne équipe passera d’abord par le collectif.

« Lorsque Carmelo et Amare comprendront que le plus important n’est pas de savoir qui aura la balle, ils seront dangereux. Il faut que tout le monde à New York comprenne que c’est le collectif le plus important et que Carmelo est un joueur comme un autre. Pour gagner le championnat, il faut plusieurs bons joueurs. On ne peut pas gagner avec deux ou trois joueurs. »

« Carmelo est une pièce. Amare est une pièce. Chauncey est une pièce. Vous pouvez gagner avec eux, à condition de les entourer d’autres bons joueurs. Au final, c’est comme un jeu d’échecs. Si vous n’avez pas le bon nombre de pièces vous ne pouvez pas gagner. »

Et que manque-t-il comme pièce ?

« Un intérieur. Le jour où ils auront un bon pivot, ça changera tout. »

Sauf que les bons pivots, ça ne court pas les parquets en ce moment. Ou alors c’est très cher, et la marge financière des Knicks est très limitée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *