Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Nash et Grant Hill se battront jusqu’au bout

Battus cette nuit à Sacramento, les Suns comptent cinq victoires de retard sur les Grizzlies, actuellement huitième de la conférence Ouest.

Sachant qu’il ne leur reste plus que 9 matches à jouer, une qualification en playoffs relève quasiment de l’impossible mais Steve Nash et Grant Hill veulent y croire.

Malgré les blessures et leur âge avancé (respectivement 37 et 38 ans), les deux joueurs refusent d’être économisés à un moment aussi important de la saison et l’ont fait savoir à leur coach.

« Ces gars-là ont tout donné. Ils sont entièrement dévoués et ils veulent continuer de jouer, » a expliqué un Alvin Gentry qui garde la tête sur les épaules. « Mais je ne pense pas qu’il serait judicieux de les laisser jouer 35-38 minutes par match si nous sommes mathématiquement éliminés. »

On souhaite bien du courage à Gentry pour expliquer ça à Steve Nash qui, en bon fan de football, considère que ce n’est jamais fini tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin de la rencontre.

« Je veux jouer pour mes coéquipiers et essayer de gagner des matches, » a confié Nash au Arizona Republic. « Sans tenir compte de l’éventuel lockout, cinq mois et demi sans jouer au basket c’est très long. Donc je veux jouer. »

Si l’attitude de Steve Nash ne nous surprend plus, force est de constater que toute la motivation du monde ne suffira probablement pas sur ce coup.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *