Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC102
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les larmes de joie de Cole Anthony

Choisi en 15e position par Orlando, le meneur sorti de North Carolina a vécu un énorme soulagement lorsqu’il a entendu son nom.

Sous tension depuis de longs mois, Cole Anthony a laissé retomber la pression d’un coup, lorsqu’il a entendu Adam Silver l’envoyer à Orlando avec le 15e choix. Au terme d’une saison marquée par des coups d’éclat mais aussi une déchirure d’un ménisque du genou droit qui a fait baisser sa cote, le joueur d’UNC n’a pas pu retenir ses larmes.

« Je pleurais des larmes de joie », a-t-il concédé plus tard dans la soirée, conscient du chemin parcouru. « Cette année a été une lutte, je ne vais pas mentir. Ça a été une année difficile, je suis passé à travers beaucoup d’émotions et j’ai vécu ça en peu de temps. Maintenant, c’est juste un pur bonheur. »

Nombreux de ses prédécesseurs garderont le souvenir de leur Draft pour leur style vestimentaire pour l’occasion. La Draft de Cole Anthony, elle, restera marquée par le bond et la joie de Spike Lee, proche de son père, l’ancien Knick Greg Anthony, et présent à ce titre aux côtés de sa famille pour célébrer ce moment.

En attendant les choses sérieuses, Cole Anthony sait où puiser sa motivation, estimant toutefois ne pas être à sa place dans cette classe 2020.

« Je n’ai jamais été aussi prêt de toute ma vie. Je suis prêt à m’élever au niveau de la NBA. Je suis prêt à y aller. Je dois juste arriver avec un surplus de motivation. Je ne suis pas dans une position idéale, mais tous mes rêves et mes objectifs sont encore devant moi », a-t-il ajouté.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *