Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chine : les Fujian Sturgeons ne garderont pas Ty Lawson après un passage au strip-club

Après avoir gâché sa carrière NBA, notamment à cause de problèmes liés à l’alcool, Ty Lawson a réussi à se faire bannir du championnat chinois.

Après Lou Williams, qui a dû patienter quelques jours supplémentaires en quarantaine dans la « bulle » suite à son passage dans un strip-club, c’est Ty Lawson qui se fait remarquer pour les mêmes raisons. Sauf que lui est en Chine.

L’ancien meneur des Nuggets a ainsi posté sur Instagram des images de son passage dans un strip-club, accompagné de commentaires déplacés sur le physique des femmes chinoises. La réaction n’a pas tardé, la ligue chinoise publiant dans la foulée une nouvelle clause interdisant aux joueurs ayant « publiquement tenu des propos racistes, sexistes, homophobes ou insultants sur le plan religieux » de pouvoir participer au championnat national.

L’équipe du meneur de 33 ans, les Fujian Sturgeons, a ainsi rapidement annoncé que Ty Lawson ne serait pas conservé la saison prochaine, alors qu’il était jusqu’à présent la priorité du club.

Cette année, il tournait ainsi à 27.3 points, 8.8 passes et 5.6 rebonds de moyenne en 33 rencontres disputées.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés