Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-NBA Teams : un record pour LeBron James, la troisième équipe pour Rudy Gobert

Le « King » devient le premier joueur de l’histoire à être sélectionné 16 fois dans une des meilleures équipes de la saison. Pour le Français, c’est la troisième fois en quatre ans.

La NBA vient de dévoiler les trois meilleures équipes de la saison et, sans grande surprise, on retrouve Giannis Antetokounmpo, LeBron James, James Harden, Anthony Davis et Luka Doncic dans la All-NBA First Team.

Le « Greek Freak » et le « King » sont élus à l’unanimité (500 points) et c’est d’ailleurs un record pour l’ailier des Lakers, élu pour la 16e fois dans une des meilleures équipes de la saison (13 fois dans la première, deux fois dans la deuxième et une fois dans la troisième). Kareem Abdul-Jabbar, Kobe Bryant et Tim Duncan se sont eux arrêtés à 15.

Dans la All-NBA Second Team, on retrouve Kawhi Leonard, Nikola Jokic, Damian Lillard, Chris Paul et Pascal Siakam. Ce dernier devance de peu Jayson Tatum et Jimmy Butler, relégués dans la All-NBA Third Team.

Il y sont accompagnés de Rudy Gobert, Ben Simmons et Russell Westbrook. Pour le Français, c’est la troisième fois qu’il est choisi dans une All-NBA Team en quatre ans. En 2017, c’était dans la deuxième équipe de la saison alors que l’an passé, c’était déjà dans la troisième meilleure équipe de la campagne.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés