Certains y verront un signe… Alors que les Lakers célébraient le “Mamba Day” en hommage à Kobe Bryant, ils ont mené 24-8 face aux Blazers. Il reste alors moins de cinq minutes à jouer dans le premier quart-temps, et c’est sur un panier de Kentavious Caldwell-Pope que le tableau d’affichage s’est illuminé des numéros de Kobe Bryant.
“Je l’ai vraiment vu, mais j’étais clairement énervé de rater mon lancer-franc, mais j’ai effectivement vu le 24-8, et c’est toujours cool de voir ses numéros partout” a réagi l’arrière des Lakers. “Et puis simplement le fait d’avoir le maillot du Mamba sur le dos, on a juste ressenti cette énergie et on a joué avec.”
Sur les réseaux sociaux, fans des Lakers mais aussi joueurs ont aussi vu le tableau d’affichage, et tout le monde y va de son message. Comme Chris Paul ou Kevin Love.
https://twitter.com/CP3/status/1298077647780511744
“J’ai effectivement constaté qu’on menait 24-8 car j’essaie toujours de suivre le cours du match” raconte LeBron James. “Je regarde toujours pour savoir si on mène, ou si on perd, le nombre de fautes, et les choses comme ça… Et quand j’ai regardé, j’ai vu 24-8, je me suis dit : “OK, il est là, dans la salle”. C’est une belle soirée pour notre franchise, et c’est quelque chose dont on se souviendra sans doute toujours : ce Game 4 des playoffs 2020.”