Matchs
hier
Matchs
hier
MIA112
BOS109
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.05LOS1.4Pariez
  • BOS1.65MIA2.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike va lancer une « Mamba Week » pour rendre hommage à Kobe Bryant

Suspendue depuis son décès, la vente des produits de la collection Kobe va reprendre à partir du 23 août, jour du 42e anniversaire de la naissance de Kobe Bryant.

Le 23 août prochain, on célébrera le 42e anniversaire de la naissance de Kobe Bryant, décédé le 26 janvier dernier dans un accident d’hélicoptère, aux côtés de sa fille Gianna et de sept autres personnes. Pour lui rendre hommage, Nike a décidé de lancer la « Mamba Week » sur le même modèle que le « Mamba Day », fêtée le 24 août à Los Angeles.

Cet hommage sera l’occasion pour Nike de remettre en vente et d’annoncer le lancement des produits de la gamme Kobe, qu’il s’agisse de chaussures ou de maillots. Depuis le décès de l’ancienne légende des Lakers, la marque avait décidé de suspendre la vente de ses produits, dont les 17 modèles signatures. « Nike va continuer de sortir des chaussures Kobe Protro, pour permettre aux millions de fans qu’il a inspirés dans le monde de perpétuer la légende Bryant » écrit la firme dans un communiqué, relayé par ESPN. « Nike continuera aussi de travailler avec la NBA pour commercialiser en quantité limitée le maillot iconique de Bryant aux Los Angeles Lakers. »

En étroite collaboration avec Vanessa Bryant, Nike annonce aussi un don d’un million de dollars à la Mamba & Mambacita Sports Foundation, et précise que les revenus liés à la vente des produits Kobe seront utilisés pour la promotion du sport chez les jeunes à Los Angeles, comme la Mamba League créée en 2017.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés