Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21WAS4.7Pariez
  • TOR1.36MEM3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bogdan Bogdanovic ravi de voir Igor Kokoskov prendre la direction de Fenerbahce

L’ancien coach des Suns et actuel assistant des Kings va devenir l’entraîneur de Fenerbahce la saison prochaine. Ancien joueur du club turc, Bogdan Bogdanovic est comblé par cette nouvelle.

Une fois que la saison des Kings sera terminée, Igor Kokoskov pourra s’envoler pour la Turquie et rejoindre ainsi son nouveau club, Fenerbahce. L’assistant de Sacramento y a signé un contrat de trois saisons.

Pour ce nouveau chapitre de sa carrière, le sélectionneur de la Serbie a pu compter sur le soutien de son compatriote Bogdan Bogdanovic.

« C’est arrivé si spontanément et si rapidement, voilà pourquoi c’est génial », relate le joueur de Sacramento dans des propos rapportés par Eurohoops. « Je lui ai dit que c’était peut-être l’opportunité d’une vie. Chaque assistant veut devenir coach et Igor est un coach avant tout. »

Bogdan Bogdanovic sait de quoi il parle puisqu’avant d’arriver en NBA, il avait brillé en Europe avec Fenerbahce, remportant l’Euroleague en 2017 sous les ordres de Zeljko Obradovic, l’illustre prédécesseur d’Igor Kokoskov.

« Obradovic a laissé une trace. Il a marqué l’histoire. Pour le remplacer, ils ont choisi le bon coach. J’ai conseillé Kokoskov sur ce que je pensais. Il a les qualités pour en faire une excellente équipe. Il a faim de succès car diriger une équipe de champion qui investit de l’argent, c’est un énorme avantage. C’est difficile de passer après Zeljko, tout le monde le sait, mais en donnant trois ans à Kokoskov, ils lui ont donné une sécurité, afin de le mettre dans de bonnes conditions » conclut ainsi l’arrière de Sacramento.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés