Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.71UTA2.15Pariez
  • LOS1.87LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Or et Oreo pour la KD13

Nike dévoile deux coloris de plus pour la chaussure signature de Kevin Durant.

Après le thème « USA » dévoilé la semaine dernière, Nike fait encore dans le classique avec ces deux nouvelles déclinaisons de la KD13.

La première porte le nom « EYBL » pour Elite Youth Basketball League, son tournoi de jeunes auquel la marque au Swoosh fait référence tous les ans par l’intermédiaire de la KD, y compris cette année malgré son annulation. Au programme, du doré et une pointe de bleu ciel pour le faire ressortir. Elles seront disponibles le 28 juillet.

L’autre coloris classique, c’est le « Oreo », qui correspond à du noir et du blanc mouchetés pour rappeler les biscuits du même nom, même si visuellement ce n’est pas franchement évident. Rien de bien original, mais il y aura sûrement un peu plus d’audace à l’avenir pour ce modèle qui a fait ses preuves au niveau technique.


Shoppez la Air Jordan 3 « Royal » version modifiée du coloris « Black Cement » d’origine arborant l’une des couleurs les plus emblématiques de la marque, le bleu royal, pour un look rétro inspiré de la chaussure légendaire.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés