NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers vont garder Joakim Noah pour finir la saison

D’abord signé pour 10 jours, Joakim Noah va finalement rester pour la totalité de la fin de saison, playoffs compris.

Du 23 au 30 juin, les franchises vont boucler leur effectif, en jonglant entre les joueurs qui refusent de reprendre, et d’éventuelles recrues parmi les joueurs sans contrat. Du côté des Clippers, on apprend que la direction a décidé de garder Joakim Noah, initialement signé pour 10 jours, et dont le CDD se termine le 23 juin.

L’ancien pivot des Bulls et des Grizzlies avait paraphé son contrat juste avant la suspension de la saison, et sans jouer, il a donc convaincu le staff de Doc Rivers de le conserver pour la fin de la saison régulière et les playoffs.

Il y a quelques jours, Noah avait expliqué qu’il était prêt à reprendre après un an sans jouer, consacré à soigner une vilaine blessure à un tendon d’Achille « Peu importe mon rôle, je suis reconnaissant. Je sais que je suis aussi prêt qu’on peut l’être. Il ne s’agit pas de me comparer à ce que je faisais par le passé mais simplement d’être le meilleur possible physiquement et de partager mon expérience avec les gars de l’équipe. »

Quant à Doc Rivers, il avait expliqué que l’ancien meilleur défenseur de la NBA avait parfaitement profité de cette suspension de la saison. “Il y a certaines personnes qui ont profité de cette période de repos improvisée et Jo en fait partie. Il a eu l’opportunité de retrouver la santé et la forme. C’est une très bonne chose pour lui. Ce sera un gars qui va pouvoir nous aider.”

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
joakim noah
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *