Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.83LA 1.98Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tom Thibodeau, favori pour entraîner les Knicks

Premier gros chantier pour le nouveau patron sportif de New York, Leon Rose. Il va devoir choisir le prochain coach, et c’est pour l’instant l’ancien technicien des Bulls qui semble le mieux placé.

Après avoir travaillé sur son équipe dirigeante, en recrutant des personnes expérimentées, Leon Rose va devoir se pencher sur un autre gros morceau chez les Knicks : le poste de coach.

David Fizdale (4 victoires – 18 défaites) viré en cours de saison, c’est son assistant Mike Miller (17 victoires – 27 défaites) qui a pris le relais, faisant une bien meilleure impression. D’après The Athletic, il devrait ainsi pouvoir se battre pour conserver le poste de façon pérenne, mais il y aura de la concurrence.

Alors qu’une décision devrait intervenir dans les prochaines semaines, c’est pour l’instant Tom Thibodeau qui tiendrait la corde. Ancien assistant à New York entre 1996 et 2003 et Coach de l’année en 2011, l’ancien technicien des Bulls et des Wolves ne cache pas son envie de diriger les Knicks, et il pourrait coller à cette image d’entraîneur avec « de l’envergure et de l’importance » que voulait Steve Stoute, le conseiller communication.

Reste qu’avec une équipe très jeune en plein chantier, le profil de Tom Thibodeau est-il vraiment le choix idéal ? Après son départ des Nets, Kenny Atkinson devrait également rencontrer les Knicks, toujours selon The Athletic.


A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés