Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kentucky et Michigan reportent leur match à Londres

L’02 Arena de Londres devait accueillir deux matches NCAA le 6 décembre prochain.

Le 6 décembre 2020, Londres devait accueillir deux rencontres de NCAA, dont un prestigieux Kentucky-Michigan dans le cadre d’un accord sur plusieurs années entre les deux universités. Malheureusement, la crise du coronavirus a eu raison de ce premier rendez-vous anglais, et le président du Hall Of Fame, à l’origine de cet événement, a annoncé que la rencontre était reportée jusqu’à 2022. C’est aussi le cas pour le match entre Marist et UMBC.

« Je suis déçu de ne pas aller à Londres, où j’avais prévu de rencontrer la Reine Elizabeth II » a réagi John Calipari, le coach de Kentucky. « Mais je suis heureux que nous soyons en mesure de rester soudés, de trouver des solutions et qu’on puisse préserver cette série à l’avenir. C’était une décision difficile à prendre pour le Hall Of Fame car nous voulions jouer ce match à Londres. Mais je soutiens cette décision de groupe qui fait passer la santé de chacun en premier. »

Pour son homologue Juwan Howard, l’essentiel, c’est que « cet événement soit reporté, et non annulé« . Il faudra tout de même attendre 2022 car en 2021, les deux universités doivent s’affronter à Ann Arbor.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés