Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : la première image volée de la Zoom Freak 2

Relativement sage dans sa première version, la chaussure signature de Giannis Antetokounmpo pourrait devenir plus audacieuse.

L’utilisation d’une virgule surdimensionnée semble être le signe distinctif choisi par Nike pour la Zoom Freak. Après le grand swoosh retourné de la Zoom Freak 1, le logo devrait revenir dans le bon sens sur le prochain modèle. À l’endroit, mais pas discret, puisqu’il va recouvrir une bonne partie de l’extérieur du pied.

Dans l’ensemble, la Zoom Freak 2 semble vouloir aller un peu plus loin. Les lignes sont plus nettes, la semelle plus découpée sous le milieu du pied. Plus verte, aussi, même si ce coloris ne devrait être qu’une des multiples déclinaisons au catalogue.

Pour rappel, la Zoom Freak 1 était cette saison la signature la moins chère de la gamme Nike. Avec son système de laçage simple, une silhouette toujours basse et un amorti qui s’annonce encore basique, la deuxième du nom semble bien partie pour garder ce titre.

Aucune information pour le moment sur la date de sortie de cette chaussure.

via @Sneakerhighway23


Augmentez votre jeu avec la technologie autolacante Nike Adapt BB 2.0 et une semelle qui suit et supporte la courbe naturelle de votre pied. Dès samedi 21 mars sur Basket4ballers.com

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés