Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant laisse la porte ouverte à un retour pour les Jeux olympiques

L’ailier de Brooklyn est dans la pré-sélection de Team USA et double champion olympique en titre. Et s’il revenait pour tenter le triplé ?

Quasiment neuf mois après sa rupture du tendon d’Achille, pendant les Finals 2019, Kevin Durant est toujours en pleine rééducation et fera ses débuts avec Brooklyn la saison prochaine. Mais avant ça, il pourrait tenter de retrouver les parquets à Tokyo pour les Jeux olympiques.

L’ailier des Nets fait partie des 44 joueurs de la pré-sélection de Team USA, annoncée il y a quelques semaines, et comme la compétition se tiendra entre le 24 juillet et le 9 août, Kevin Durant en aura alors sans doute terminé avec sa rééducation.

« C’est clairement une possibilité », a confirmé Rich Kleiman, le manager du double champion NBA, dans les colonnes du Washington Post. « Son nom est dans le groupe, mais il y a d’autres étapes devant lui, qui sont plus importantes, avant qu’il ne prenne cette décision. »

La sélection américaine n’organisera pas de camp d’entraînement comme d’habitude et les douze joueurs qui iront défendre les titres de 2008, 2012 et 2016 seront choisis en fin de saison. Gregg Popovich et son staff ne pourront donc pas tester le MVP 2014 avant de prendre une décision. Pour l’instant, les chances de voir Kevin Durant au Japon semblent encore minces.

Néanmoins, s’il est en bonne forme, le double champion olympique (2012 et 2016) pourrait reprendre aux JO dans un groupe où il aurait moins de pression et moins de temps de jeu à assumer, entouré de superstars. Un retour en douceur avec une possible médaille d’or autour du cou, c’est également tentant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *