Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks et les Lakers annulent leurs entraînements pour rendre hommage à David Stern

C’est aujourd’hui que la NBA et ses 30 franchises vont rendre hommage à David Stern avec un service funéraire prévu à New York.

Le New York Post révèle que les Knicks ne s’entraîneront pas ce mardi, et il en sera de même pour les Lakers qui sont arrivés dans la nuit à New York pour justement affronter les coéquipiers de Frank Ntilikina.

Les deux franchises ont annoncé qu’elles seraient présentes au Radio City Music Hall pour assister au service funèbre en hommage à David Stern, décédé le 1er janvier 2020.

« Nous allons nous rendre à la cérémonie commémorative en hommage à David Stern » confirme Mike Miller. « Nous sommes heureux d’y aller pour rendre hommage à tout ce qu’il a fait. Nous y allons tous. » Dirigeants, coaches et joueurs seront donc présents et Steve Mills, le président des Knicks, devrait être le plus touché puisqu’il a intégré la NBA dans les années 90 grâce à David Stern.

Toutes les franchises devraient être représentées, le plus souvent par un dirigeant, et on annonce notamment la présence de Michael Jordan, alors que les Hornets sont arrivés à Paris ce mardi. Autres personnalités présentes, notamment pour prendre la parole : Magic Johnson, Pat Riley, Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar. Dans le public, Yao Ming, Dirk Nowitzki ou encore Dikembe Mutombo.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés