Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings ont pris les Bulls à la légère

Les Californiens, qui vont mieux depuis quelque temps se sont vus beaucoup trop beaux au moment de recevoir les Bulls, et ils se sont fait punir.

Les Kings avaient deux jours pour préparer la réception des Bulls, qui restaient sur trois revers d’affilée, et ainsi confirmer leur belle victoire contre Denver. Ils ont donc commencer la partie avec beaucoup de sérieux, menant 23-12 après 9 minutes de jeu… avant de s’écrouler : Chicago est repassé devant dès le début du deuxième quart-temps et a pris jusqu’à 19 points d’avance dans le troisième quart.

« On les a pris à a légère » avoue Buddy Hield. « On ne les a pas assez respectés. On ne peut pas faire ça, c’est un match qu’on aurait dû gagner. » L’arrière a fait ce qu’il pouvait pour remettre Sacramento dans le coup, terminant meilleur marqueur de l’équipe avec 26 points, jusqu’à la ramener à deux petits points dans le « money time ». Mais le duo LaVine-Markkanen a enfilé un 5-0 pour valider la victoire des Bulls.

« C’est pour ça qu’on continue à répéter qu’il faut jouer 48 minutes » souffle Luke Walton. « Je trouve qu’on a fait un bon début de match. On était prêt, on a gagné trois quart-temps sur quatre, mais on n’en a pas assez fait pour gagner un match. »

Son équipe se retrouve avec un bilan de 8 victoires pour 11 défaites à la neuvième place à l’Ouest, et une seule victoire de plus que son adversaire du soir. Il y a encore du pain sur la planche pour les Californiens, qui entament en plus un « road trip » de quatre matchs à Portland, Dallas, San Antonio et Houston.

« On voit ça comme une occasion ratée » résume Harrison Barnes. « Perdre de cette façon, avec ce manque d’énergie, vu ce qu’on essaie de mettre en place, c’est inacceptable. La course est rude au classement, tous les matchs comptent, tu ne peux pas te permettre d’avoir des soirs où tu enlèves le pied de l’accélérateur. » 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés