Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Detroit inflige à Orlando sa troisième défaite de suite

Grâce à leur défense et leur adresse de loin, les Pistons profitent des trous d’air du Magic pour emporter la deuxième mi-temps 50-33 et le match 103-88.

Porté par huit points rapides de Markelle Fultz en l’absence de Nikola Vucevic et Aaron Gordon, le Magic reste au contact des Pistons dans le premier quart avant de les distancer en fin de période sur un 16-3 qui les laisse dans les stands. Mo Bamba préserve ce run en enchaînant deux contres avant la sirène, tandis que D.J. Augustin s’occupe de dépasser la barre des 11 points au retour su mini break avec une banderille : Orlando mène 34-23.

Un écart entamé par Markieff Morris, qui marque de loin, pique la balle au meneur du Magic et retourne marquer.

Muets pendant trois minutes, les visiteurs parviennent tout de même à garder le cap grâce à Terrence Ross et ses 10 points dans la période, mais Christian Wood affiche le même total en 12 minutes et Blake Griffin met le 3-points qui fait mal avant la pause : Detroit termine sur un 5-0 pour revenir à -2 (55-53).

Orlando Tragique

Le match reste équilibré pendant six minutes après la pause, avant un gros trou d’air du Magic. Markelle Fultz marque un joli dunk à 6min07 de la fin du troisième quart-temps et 68-67 au tableau d’affichage. Le prochain panier dans le jeu n’arrive qu’en début de quatrième quart-temps, avec alors 10 points d’écart au compteur…

Intraitables en défense, les joueurs de Detroit s’appuient sur leur adresse à 3-points – la deuxième meilleure de la ligue – pour se détacher et maintenir l’écart dans le sillage de Svi Mikhailuk (4/8 de loin dans le match), Luke Kennard (3/5) et Langston Galloway (4/11).

Ceux d’Orlando restent encore muets six minutes et filent vers leur troisième défaite de suite, la septième en autant de matchs à l’extérieur cette saison. La bande d’Evan Fournier (17 points à 5/16 et 0/7 de loin) essaiera de rebondir à Cleveland après-demain quand Detroit tentera d’enchaîner à Charlotte.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *