Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN87
OKC92
IND129
CLE109
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • GOL2.65MIN1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miami enchaîne

Tremblez futurs adversaires du Heat. Le Shaq est de retour et le champion en titre est redevenu une équipe dangereuse. Après avoir inscrit 20 pts en 20 minutes face à Milwaukee, Shaquille O’Neal récidive face à Charlotte, compilant 22 pts en… 22 minutes!
« Je suis simplement de retour et les gars tentent de me trouvr sur le terrain. Plus je jouerai, plus je ferai de dégâts » confie le Shaq, auteur d’un 4/4 sur tirs en début de match pour mettre le Heat sur de bons rails.
Rapidement en tête (20-7, puis 28-15), Miami ne sera jamais vraiment inquiété et va finalement s’imposer 113-93 avec un super Dwyane Wade (27 pts, 12 pds, 5 rbds).
« Ce qui change par rapport à avant? La présence de Shaquille évidemment!, confie Ron Rothstein, le coach intérimaire du Heat. Sa présence rassure tout le monde. Il nous fait du bien mentalement. De plus, lorsqu’il reçoit la balle en poste bas, les défenses sont obligés de faire un choix. Si elles font prise à deux, il sert un coéquipier démarqué. Si elles jouent le un-contre-un, il marque facilement« .
Des propos confirmés par son homologue des Bobcats, Bernie Bickerstaff. « Lorsque O’Neal et Wade jouent comme ça, il est très difficile de battre Miami. Ils s’entendent parfaitement« .
Toujours 8eme de sa conférence, le Heat reste sur 4 victoires d’affilée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *