Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL69
GSW57
POR64
TOR61
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Entre ses filles et le choc Clippers-Lakers, Kobe Bryant a choisi…

La légende des Lakers, retraité depuis 2016, n’est pas plus attiré que ça par les lumières de l’enceinte du Staples Center. C’est en famille qu’il préfère désormais occuper son temps libre.

La scène peut prêter à confusion. En pleine conversation au sein de ses bureaux de Costa Mesa, au sud de la ville, Kobe Bryant assurait à un interlocuteur de sa présence pour le grand rendez-vous, ce mardi. « Bien sûr que je serai là, je ne manquerais ça pour rien au monde ».

Sauf qu’il ne s’agit pas du premier derby de la saison entre les Lakers et les Clippers au Staples Center, ce soir, en ouverture de l’exercice 2019-2020 dont parle la légende. Kobe Bryant sera en fait à une soixantaine de kilomètres de là, pour assister au match de volley-ball de sa fille de 16 ans, Natalia, actuellement au lycée.

« Je regarderais peut-être le score sur mon téléphone, mais c’est à peu près tout », a-t-il ainsi indiqué.

Priorité à la famille

Après s’être rendu quasi-quotidiennement dans l’enceinte des Lakers (et des Clippers) pendant vingt ans, Kobe Bryant aspire logiquement à passer le temps autrement que d’aller voir LeBron James et ses coéquipiers.

Papa de quatre filles (Natalia, Gianna, Bianka Bella et Capri Kobe), le « Black Mamba » a d’ailleurs été plus souvent aux matchs des Los Angeles Sparks (WNBA) que des Lakers. Tout simplement, après des années de sacrifices, Kobe Bryant a placé sa famille au centre de ses priorités.

« J’ai une vie et j’ai ma petite routine à la maison », a-t-il ajouté dans le San Diego Union Tribune. « Ce n’est pas que je ne veux pas y aller, mais je préfère encore donner un bain à B.B et lui chanter des chansons de Barney. J’ai joué pendant vingt ans, et ces moments m’ont manqué. Pour moi, faire le trajet au Staples Center, ça signifie que je manque une opportunité de passer une soirée de plus avec mes enfants. Quand on sait à quel point ça va vite… Je veux m’assurer que les jours où je suis loin d’eux, c’est uniquement parce que je n’ai pas d’autre choix. Je préfère être avec eux plutôt que de faire n’importe quoi d’autre ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés