Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL87
GSW71
POR77
TOR82
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de back-to-back en début de saison pour Kristaps Porzingis ?

L’intérieur des Mavericks ne va disputer qu’une rencontre sur les deux jouées consécutivement en présaison. La prudence est de mise à Dallas et ça pourrait continuer en début de saison.

La méthode et la réussite autour de la gestion physique de Kawhi Leonard la saison passée ont sans doute fait des émules. En effet, même s’il se sent dans la « forme de sa vie », Kristaps Porzingis sera surveillé de très près par les Mavericks. Vingt mois après sa rupture des ligaments croisés, pas question d’aller trop vite.

Ainsi, quand Dallas jouera le Thunder puis les Pistons en deux jours en présaison (8 et 9 octobre), l’intérieur sait déjà qu’il ne participera qu’à une seule rencontre.

« On prend minute après minute, heure après heure, jour après jour », annonce Rick Carlisle. « Je ne fais pas de prédiction pour la semaine suivante. Sa situation me plaît, mais je ne le vois pas jouer les back-to-backs. »

On peut donc imaginer que Dallas va le ménager pendant la saison régulière, lui évitant les deux matches en deux jours.

Rappelons-nous que Kawhi Leonard avait été, dans un premier temps, privé de back-to-back jusqu’en janvier la saison passée. Il jouait soit le premier, soit le second match, jamais les deux. Mais finalement, les Raptors avaient gardé la même philosophie jusqu’au bout. Avec grande réussite.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés