Présaison
NBA
Présaison
NBA
ORL98
MIA107
CHI111
ATL93
MIL118
MIN96
DEN110
POR104
LAC35
DAL55
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nuggets veulent prolonger Malik Beasley et Juancho Hernangomez

La franchise veut garder la main sur ses deux jeunes talents, et ne pas risquer de les perdre ou de les surpayer l’été prochain s’ils deviennent free agents protégés.

En prolongeant Jamal Murray pour 170 millions de dollars dès début juillet, les Nuggets avaient réussi à gérer le dossier le plus urgent de leur été très tôt. Il en reste pour autant quelques autres.

En effet, d’après le Denver Post, la franchise aimerait prolonger Malik Beasley et Juancho Hernangomez avant le 21 octobre, date limite des prolongations. Les deux joueurs vont entamer dans un mois la dernière année de leur contrat rookie et, s’ils ne prolongent pas, seront free agent protégés en 2020.

Une situation que souhaiteraient éviter les dirigeants car ils ne veulent pas prendre le risque de perdre les deux jeunes talents, ou de les surpayer (en s’alignant sur les offres extérieures) pour les conserver. Car la concurrence pourrait clairement se manifester pour l’arrière de 22 ans et l’intérieur espagnol de bientôt 24 ans.

Malik Beasley sort ainsi d’une saison à 11.3 points à 47% de réussite au shoot et il a marqué les esprits quand Gary Harris et Jamal Murray étaient absents. Juancho Hernangomez, lui, vient d’être sacré champion du monde avec l’Espagne et il affichait 5.8 points et 3.8 rebonds de moyenne l’an passé.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés