Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Celtics, Pistons ou Lakers ? Jordan Brand en aura pour tout le monde en 2020

La marque a beau régulièrement promettre de réduire le rythme des sorties, les rééditions vont encore être nombreuses en 2020 pour Jordan Brand.

Il n’est jamais trop tôt pour regarder ce que la marque au Jumpman a dans les cartons. Et en 2020, il devrait encore y en avoir pour tous les goûts, et tous les supporters.

Plutôt universitaire ? Une Air Jordan 3 dédiée à North Carolina devrait arriver le 7 mars 2020. Envie d’une chaussure lifestyle ? La Air Jordan 1 pourrait faire l’affaire dans une teinte « Neutral Grey » en juillet.

Sur le terrain NBA, les clins d’oeils au passé ne devraient pas manquer. Une Air Jordan 13 « Lucky Green » pourrait rappeler les éditions spéciales réservées à Ray Allen. La Jordan 12, en noir/jaune, évoquera certaines paires portées par Gary Payton à Los Angeles. Enfin, les multiples player editions de Rip Hamilton seront à l’esprit de ceux qui verront la Air Jordan 14 « Hyper Royal. » Ces trois sorties sont également attendues en juillet 2020.

Pas de photos officielles pour le moment, mais le compte Instagram @zsneakerheads s’est occupé des les imaginer.


Commandez sur Basket4Ballers.com la Air Jordan 12 FIBA qui célébre le basket international avec des détails dorés rappelant l’objectif ultime, ramener la médaille d’or.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés