Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le rookie Grant Williams pense que les Celtics sont désormais sous-estimés

Comme la formation celte a notamment perdu Kyrie Irving et Al Horford et n’a pas réalisé un recrutement clinquant, Grant Williams estime que les Celtics sont négligés.

En début de saison passée, les attentes autour des Celtics étaient énormes. Sur le papier, la formation de Brad Stevens était la meilleure de l’Est, mais sur le terrain, et ce fut abondamment évoqué, ça n’a pas fonctionné.

Désormais, la prudence est de mise, surtout après les changements de l’effectif et les arrivées de Kemba Walker et Enes Kanter. Au point de mal juger la troupe de Brad Stevens ?

« Malgré nos talents, je pense que nous sommes sous-estimés car nos vétérans sont jeunes », avance le rookie Grant Williams. « Kanter n’a que 27 ans. Kemba n’est pas vieux et c’est une superstar qui n’est pas considérée comme telle car il était à Charlotte et n’a pas beaucoup gagné. Après, Jayson Tatum a fait une saison plus discrète en étant davantage passif pour le bien de l’équipe. »

Grant Williams apporte déjà des réponses à l’attitude des observateurs, mais les questions sont multiples : Kemba Walker peut-il porter une grande équipe vers la victoire ? Jayson Tatum va-t-il rebondir et exploser ? Gordon Hayward affichera-t-il son meilleur niveau ? Les doutes sont nombreux et il est donc logique d’attendre avant de s’emballer autour des Celtics, tellement décevants la saison passée.

« J’espère qu’on pourra revenir à ce que Boston était et fut par le passé », poursuit le 22e choix de la dernière Draft. « C’est-à-dire une équipe capable de viser le titre chaque saison et de se battre pour accrocher une nouvelle bannière, qui nous permettra d’écarter encore la concurrence. »

Pour rappel, les Celtics ont remporté 17 titres (record dans la ligue) mais ils ne devancent que d’une bague les Lakers. Laquelle des deux franchises mythiques ajoutera en premier une nouvelle bannière au plafond de sa salle ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés