Matchs
hier
Matchs
hier
TOR130
NOR122
LAC112
LAL102
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.18CHI1.69Pariez
  • IND1.29DET3.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors démentent toute volonté de transférer D’Angelo Russell

Si Golden State a cassé sa tirelire pour l’ancien meneur All-Star des Nets, ce n’est pas pour l’échanger.

Pour faire venir D’Angelo Russell, les Warriors ont sacrifié Andre Iguodala et Shaun Livingston, et il est hors de question qu’ils le transfèrent. C’est en substance ce qu’a déclaré ce lundi Bob Myers, le GM de Golden State.

« Nous ne l’avons pas signé avec le projet de le transférer. On ne l’a même pas encore vu en tenue que beaucoup le transfèrent déjà » regrette-t-il. « Ce n’est pas comme ça que nous voyons les choses. D’abord, regardons ce que nous avons. Voyons ce qu’il est. Voyons comment il s’adapte. Une partie de notre boulot de dirigeant et de coach est de voir comment ça fonctionne. »

Comme Russell ne peut pas être transféré avant six mois, certains l’imaginent être échangé lorsque Klay Thompson reviendra de blessure. Mais à Golden State, on ne pense qu’au présent.

« Dans notre sport, on pense trop à l’après » poursuit Myers ». « On doit déjà réfléchir à ce qu’on fait maintenant. Et ça s’applique à un gars comme D’Angelo alors qu’il y a des spéculations sur le fait qu’on va le transférer alors qu’on ne l’a même pas vu jouer. On est simplement heureux de récupérer un jeune joueur qui a, selon nous, beaucoup de potentiel. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés