Matchs
hier
Matchs
hier
TOR130
NOR122
LAC112
LAL102
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.18CHI1.69Pariez
  • IND1.29DET3.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Dwight Howard revenait à Los Angeles…

Sept ans avant Anthony Davis, c’est l’ancien pivot du Magic qui était accueilli avec les honneurs à Los Angeles. Malheureusement, la greffe ne prendra jamais et Howard partira après une saison seulement.

La carrière de Dwight Howard est coupée en deux. La scission intervient à son arrivée à Los Angeles, en 2012. Le pivot est alors le meilleur du monde à son poste, un énorme défenseur, un monstre du rebond.

Son arrivée aux côtés de Kobe Bryant, Pau Gasol et Steve Nash est censée permettre aux Lakers de dominer à nouveau la ligue. Sauf que l’ancien All-Star vient de se faire opérer du dos et il n’est pas à son meilleur niveau, surtout physiquement. Les semaines passent et rien ne fonctionne…

« Ce n’était pas le bon mariage pour moi à cette époque », estime Howard. « Quand j’étais là-bas, tout ne s’est pas passé comme prévu, malheureusement : on n’a pas gagné le titre, on a connu des blessures et il y a eu d’autres soucis, etc. Mais j’ai adoré la ville, les habitants et j’ai entretenu de très bonnes relations avec les gens. Donc il y a eu du bon, j’ai passé un bon moment à Los Angeles. »

Le travail paie pour les Clippers

S’il conseille à Anthony Davis de « profiter de l’instant et de la saison », le pivot lui ne sait toujours pas sous quelles couleurs il va évoluer la saison prochaine. Et s’il trouvait une place à Los Angeles ?

« Je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais j’adore vraiment Los Angeles », affirme-t-il. « Le Staples Center va être bouillant cette saison. Quand j’y jouais, c’était le feu tous les soirs. L’atmosphère était dingue, mais pas uniquement pour les Lakers. Pour les Clippers aussi, qui récupèrent le fruit de leur travail en ce moment. Ils ont toujours été vus comme le petit frère des Lakers. Ils ont posé des fondations avec Blake Griffin, DeAndre Jordan et Chris Paul. Et maintenant, le travail paie. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés