Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas va offrir un contrat max de 158 millions de dollars sur cinq ans à Kristaps Porzingis

Même si on ne l’a pas vu en compétition depuis sa rupture des ligaments croisés du genou, les Mavericks ont bien l’intention d’offrir le maximum à Kristaps Porzingis le 30 juin.

Les Mavericks veulent construire leur futur autour de Luka Doncic et Kristaps Porzingis. The Vertical annonce ainsi que la franchise et le camp du Letton ont prévu de se rencontrer le 30 juin prochain, lors de l’ouverture de la free agency, Dallas étant bien prêt à offrir le maximum à l’intérieur, soit 158 millions de dollars sur cinq ans !

Une sacrée marque de confiance de la part de Mark Cuban car on n’a plus vu le basketteur de 2m21 en compétition officielle depuis le 6 février 2018, et sa rupture des ligaments croisés du genou.

Pour Kristaps Porzingis, il sera difficile de refuser une telle offre, même si à la suite de son transfert dans le Texas, des rumeurs annonçaient son intention d’accepter la « qualifying offer » à 4.5 millions de dollars pour la saison prochaine, afin de devenir free agent non protégé à l’été 2020. Mais depuis, le club a fait absolument tout ce qu’il était possible pour montrer au Letton (et à son entourage) qu’il comptait sur lui à long terme.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   1 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés