Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.16DEN1.65Pariez
  • CHA1.63ATL2.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant et Kyrie Irving multiplieraient les rendez-vous pour évoquer leur avenir commun

Les deux basketteurs se seraient vus deux fois ces dernières semaines. Avec un Kyrie Irving qui essaierait de convaincre Kevin Durant d’aller chez les Nets plutôt que chez les Knicks.

Grands amis, Kyrie Irving et Kevin Durant ont la possibilité de se rejoindre cet été pour jouer dans la même équipe. Une hypothèse évoquée par les deux hommes ces dernières semaines, y compris de vive voix ? Le Bleacher Report assure que les deux hommes se sont vus en Californie pendant les playoffs, quand Kevin Durant n’était encore blessé qu’au mollet, puis une nouvelle fois à New York au moment de son opération du tendon d’Achille.

Tous les regards sont tournés vers Big Apple justement. L’ailier aurait une préférence pour les Knicks, le meneur de jeu pour les Nets. Ce dernier essaierait donc de convaincre son pote d’aller à Brooklyn, en faisant pareil avec DeAndre Jordan, lui aussi très proche de KD. Mais encore faut-il qu’il quitte Golden State…

Dernière condition : que les Nets soient prêts à miser sur ce duo. Difficile pour eux de refuser, même si Kevin Durant doit rester sur le flanc toute la saison prochaine, et que le leadership de Kyrie Irving pose question.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés