Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21WAS4.65Pariez
  • TOR1.34MEM3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors vont rencontrer Kevin Durant et Klay Thompson

Les rencontres sont prévues cette semaine entre les deux All-Stars et les dirigeants des Warriors.

C’est donc cette semaine que les Warriors vont aller rencontrer Kevin Durant et Klay Thompson pour les convaincre de prolonger, nous apprend ESPN.

Même si les deux All-Stars sont blessés pendant plusieurs mois, les dirigeants et Steve Kerr veulent les conserver pour continuer de faire tourner cette machine à gagner. Ils seraient prêts à mettre le prix nécessaire.

En revanche, à la différence des Raptors notamment avec Kawhi Leonard, pas la peine de préparer un oral et des arguments.

« On ne recrute pas », annonçait Steve Kerr. « On ne fait pas de vidéos ou de tournées dans la ville. On veut qu’ils restent et on espère qu’ils vont prolonger. On verra ce qui arrive. Quand on essaie de garder des joueurs, je pense que les chansons, les danses et tout le reste ne sont pas nécessaires. Je le pense aussi pour les autres joueurs d’ailleurs. Pour notre groupe, une discussion suffit. »

Bob Myers, le GM des Warriors, a également précisé que Klay Thompson, gravement blessé lors du dernier match des Finals, pourrait être opéré du ligament croisé du genou cette semaine.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés