Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry n’a qu’un regret dans sa carrière…

C’était en 2016. L’espace d’une seconde, le meneur des Warriors a oublié qu’il était dans un Game 7 d’une finale NBA.

Steph Curry est un être humain. Il est parfois bon de le rappeler tant la star de Golden State arrive à accomplir et à répéter des exploits hors du commun sur un parquet lorsqu’il a le ballon en main. Son parcours extraordinaire ponctué de trois titres NBA ne l’empêche pourtant pas d’avoir un regret lorsqu’il regarde dans le rétro. Une action le hante en particulier, comme il l’a confié au New York Times.

« Le seul regret que j’ai vraiment, c’est la passe dans le dos que j’ai envoyé en 2016 lors du Game 7, a-t-il déclaré. C’est littéralement le seul regret que j’ai dans ma manière de jouer ».

A l’entrée du money-time du Game 7 de la finale NBA à l’Oracle, alors que LeBron James venait d’inscrire trois lancers pour ramener Cleveland à 87-86, Steph Curry avait en effet tenté une passe dans le dos à destination de Klay Thompson.

Le ballon avait fini sa course en touche et LeBron James avait planté un 3-points dans la foulée, marquant l’un des tournants de la fin de match qui a finalement vu les Cavs s’imposer sur un magnifique « chasedown block » de LBJ et un 3 points de Kyrie Irving sur le nez de … Steph Curry.

Retour en images sur la fin de partie cauchemardesque du meneur des Warriors

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés