Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joe Dumars rebondit comme conseiller aux Kings

Dirigeant aux Pistons pendant 14 ans, l’ancien arrière de Motor City va désormais œuvrer en tant que conseiller de Vlade Divac à Sacramento.

Les Kings continuent d’étoffer leur staff, au bord du terrain comme dans les bureaux. Après avoir récupéré Igor Kokoskov pour épauler Luke Walton, c’est Joe Dumars qui va aider Vlade Divac en tant que conseiller particulier.

Cinq après avoir quitté Detroit

L’ancien pivot serbe assure cette double casquette de directeur des opérations basket et de GM. L’appui d’un dirigeant d’expérience comme Joe Dumars, qui a occupé le même poste pendant 14 ans aux Pistons, de 2000 à 2014, avec un certain succès, ne sera donc pas de trop pour l’épauler. Il travaillera en collaboration avec Ken Catanella et Peja Stojakovic, les assistants GM.

Joe Dumars a depuis été directeur de la division basket de l’agence Independent Sports and Entertainment, qui gère la carrière de près de 300 athlètes en NBA, NFL et MLB. Il y a deux ans, il s’était porté candidat pour être GM d’Atlanta. Le voilà donc de retour en NBA avec un poste à responsabilité dans une franchise qui a retrouvé de l’ambition après avoir bouclé cette saison aux portes des playoffs, à la 9e place de l’Ouest.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés