Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La piste Nikola Vucevic abandonnée par les Kings ?

Annoncé comme une priorité de Sacramento il y a trois semaines, le pivot du Magic ne serait plus la cible privilégiée des Kings.

Même si le plus probable reste qu’il continue à Orlando, Nikola Vucevic va écouter les offres extérieures.

Et selon les informations de NBC Sports, il n’y aura pas d’offre des Kings, qui faisaient pourtant du pivot du Magic une priorité fin mai. Comment expliquer ce changement de politique ?

Vlade Divac et les dirigeants de Sacramento seraient toujours autant séduits par Nikola Vucevic, mais il ne correspondrait pas au style offensif des Kings. Comme la saison passée, Sacramento veut jouer vite et dégainer de loin. Ainsi, nourrir continuellement un joueur poste bas pourrait ralentir les jeunes troupes californiennes.

C’est pourquoi Willie Cauley-Stein commençait à s’impatienter, car il n’est pas, selon lui, utilisé à son maximum. Les Kings chercheraient donc un profil à la Steve Adams, DeAndre Jordan ou Clint Capela. En clair, un pivot mobile, qui défend bien, prend des rebonds et peut attraper des passes lobées en attaque.

DeAndre Jordan est free agent cet été, tout comme un Dewayne Dedmon voire un Jonas Valanciunas, mais qui lui a un style qui se rapproche de Nikola Vucevic. Les Kings n’écarteraient pas non plus de garder Willie Cauley-Stein, même si ce dernier aimerait visiblement voir ailleurs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés