NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La petite histoire du maillot que portait Drake lors du premier match des Finals

Pour s’afficher avec le maillot de Dell Curry lors du premier match des Finals, Drake et son entourage ont dû dénicher la perle rare. Et ce fut loin d’être simple…

Un brassard pour cacher les numéros 30 et 35 de Stephen Curry et Kevin Durant tatoués sur son biceps, Drake est apparu au bord du terrain avec un vieux maillot des Raptors, floqué du numéro 30. Il s’agissait tout simplement du maillot de Dell Curry, le père de Stephen Curry. Mais comment trouver un maillot de Dell Curry qui avait joué pour Toronto de 1999 à 2002 ? C’est actionnetwork.com qui raconte cette étrange histoire.

Mardi, à 1h00 du matin, un proche de Drake appelle un magasin de sports de New York spécialisé dans les anciens maillots. Au bout du fil, Al Martiniello. Il explique qu’il n’a pas de maillot de Dell Curry mais il a un pote qui possède des anciens maillots et il devrait être de bon conseil.

Le vrai maillot de Dell Curry, dédicacé !

Effectivement, le dénommé Evan Flores en connaît un rayon sur les anciens maillots, et il oriente Drake vers un certain Benjamin Weil, qui possède bien un maillot de papa Curry avec les Raptors. Il est même dédicacé !

« Je ne voulais pas l’abandonner » raconte Benjamin Weil qui l’avait acheté il y a six ans. Le patron du magasin de sports lui explique que c’est pour Drake. « Il adore Dell et ce n’était pas une question d’argent, mais il fallait que je lui pose la question. Au cas où je pourrais le convaincre, quel était le plus petit prix auquel il pourrait le lâcher ? »

La transaction est conclue, et si on n’en connaîtra pas le montant, il reste désormais un obstacle : ramener le maillot à Drake en espérant que la taille lui convienne puisque c’était le vrai maillot de Dell Curry, en taille 52.

Seule solution : prendre la voiture. Al Martiniello et Evan Flores vont conduire pendant 10 heures jusqu’à Toronto, avant de donner, en main propre, le maillot au staff de Drake. On est mercredi, et c’est parfait : le rappeur pourra le porter le soir du premier match. Mieux, la taille était parfaite : « Du 48, ça aurait été un peu trop serré. Du 56, on aurait dit une robe » estime Al Martiniello qui a donc bien fait de prendre cet appel, à 1h00 du matin…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *