Présaison
NBA
Présaison
NBA
MIA2
ATL4
MEM
CHA2:00
DAL
OKC2:30
UTH
SAC3:00
PHO
DEN3:00
LAL
GSW4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de révolution à Houston ?

Alors que certains voient déjà Chris Paul aux Lakers ou aux Knicks, Daryl Morey a rappelé que son boulot était de monter la meilleure équipe possible.

Depuis cette semaine, on sait que Daryl Morey a passé des coups de fil à droite à gauche pour tenter de monter des échanges, mais aussi que Mike D’Antoni va entamer la prochaine saison sans avoir décroché de prolongation de contrat. Interrogé vendredi sur cette volonté de casser son effectif, le GM des Rockets a démenti…

« Mon boulot est de monter la meilleure équipe possible, et de donner une chance de gagner le titre » a-t-il répondu au Houston Chronicle. « Mon boulot est de regarder tous les secteurs de la franchise. Comment peut-on progresser ? Est-ce que ça peut être du côté des joueurs ? Oui, on cherche de meilleurs joueurs. On fera tout ce qui est nécessaire pour gagner le titre, et c’est ce qu’on fait. Du côté du coach, j’ai recommandé de faire des changements. S’il y a un échange qui peut nous être utile, nous le ferons. »

« Nous allons garder nos joueurs clés »

Daryl Morey précise tout de même qu’il est très satisfait de son cinq de départ et que sa priorité est de récupérer un très bon joueur avec la « mid-level exception ». Les Rockets ne paieront pas de « luxury tax » et ils peuvent attirer un bon free agent.

« Je prends mon cinq majeur de cette saison face à n’importe qui, et s’il y a un échange qui peut nous aider, nous le ferons » répète-t-il. « Nous allons garder tous nos joueurs clés. »

Des propos que le propriétaire confirme. « Nous avons un super noyau de joueurs. On a un super coach. On a un super GM. Et nous avons un propriétaire qui tient la route. On fera tout ce qu’il est possible de faire pour gagner. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés