Présaison
NBA
Présaison
NBA
MIA
ATL1:30
MEM
CHA2:00
DAL
OKC2:30
PHO
DEN3:00
UTH
SAC3:00
LAL
GSW4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de summer league pour Monty Williams

Le nouveau coach de Phoenix préfère laisser sa place à un jeune assistant.

Même s’il a un effectif très jeune et que la summer league de Las Vegas sera l’occasion de mieux découvrir ses jeunes talents, Monty Williams a décidé de laisser sa place à un assistant.

« Je ne veux pas empêcher quelqu’un d’avoir l’occasion d’acquérir de l’expérience » a-t-il expliqué à l’Arizona Central. « J’ai déjà coaché en summer league, trois ou quatre fois, je ne suis pas sûr, mais c’est une expérience précieuse pour un jeune entraîneur. Si je le fais, je vais piquer de l’expérience à une autre personne. »

Tout sourire, le nouveau coach des Suns explique aussi qu’il préfère garder son énergie pour la saison… « Je me vois bien prendre une technique et agir comme un dictateur d’un pays du Tiers-Monde. Je vais attendre et réserver mon énergie pour la saison régulière. »

Selon le New York Times, Williams aurait des vues sur trois assistants pour l’épauler aux Suns : Steve Blake, ancien meneur des Lakers, des Warriors ou encore des Blazers, assistant de Terry Stotts à Portland ; Randy Ayres, actuellement aux Nets, ancien assistant des Pelicans ; Mark Bryant, assistant de Billy Donovan au Thunder.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés