Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Quatre assistants de Mike D’Antoni poussés dehors par les Rockets

En plus du préposé à la défense, Jeff Bzdelik, quatre autres assistants sont poussés dehors par les Rockets, dont le coach personnel de James Harden.

Si le propriétaire des Rockets veut conserver Mike D’Antoni, et que ce dernier espère être prolongé, ce sera avec un staff totalement remanié. Le Houston Chronicle annonce ainsi que quatre assistants ne seront pas conservés par le club, alors même que Jeff Bzdelik, le bras droit défensif de Mike D’Antoni, n’avait déjà pas été gardé.

Cette fois, ce sont les assistant Roy Rogers et Mitch Vanya, le coordinateur vidéo John Cho et l’assistant chargé du développement des joueurs, Irv Roland, qui sont ainsi poussés dehors.

C’est notable car Roy Rogers était l’un des premiers assistants de Mike D’Antoni, en charge notamment des schémas défensifs avec Jeff Bzdelik, mais également du développement de Clint Capela. Quant à Irv Roland, il s’agit du coach personnel de James Harden depuis 2016, et il est également réputé très proche de Chris Paul et PJ Tucker.

Les changements devraient donc continuer dans le Texas…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés