NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
CLE1:30
DEN
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.65CLE1.51Pariez
  • DEN2.9OKL1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le 13 porte malheur ou porte bonheur?

Si on joue à Dallas, le 13 porte malheur. En effet, cette nuit, les Mavs s’inclinent 106-97 sur le parquet de Washington. Conséquence, cela marque la fin de leur série de 12 victoires d’affilée.
En revanche, si on joue à Orlando, le 13 porte bonheur. Cette nuit, le Magic s’impose 92-89 à Sacramento. Cela faisait 13 ans que le club floridien ne s’était pas imposé à l’ARCO Arena. A l’époque, Shaquille O’Neal et Penny Hardaway faisaient la pluie et surtout le beau temps dans l’équipe. Pour la petite histoire, ce 19 décembre 1993, le Shaq avait cumulé 27 pts et 17 rbds, tandis que Penny Hardaway avait scoré 16 pts. A l’époque, le meneur du Magic n’était autre que Scott Skiles, aujourd’hui coach de Chicago.
En face, Mitch Richmond plantait 32 pts et le meneur de jeu était un certain Spud Webb…
Cette nuit, c’est aussi un meneur de jeu qui fait la différence. Il s’agit de Jameer Nelson, qui plante le 3 pts de la victoire à 1.7 seconde de la fin.
« Ya 13 ans, Dwight Howard n’était même né! » sourit Brian Hill, coach heureux de ce Magic épatant. Il ya 13 ans, c’était déjà lui sur le banc d’Orlando…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *