Summer
league
Summer
league
MIA120
MEM118
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un autre ancien dirigeant de Cleveland à La Nouvelle-Orléans ?

Actuellement en poste chez les Clippers, Trent Redden est sur les tablettes de David Griffin.

Fraichement arrivé à la Nouvelle-Orléans, David Griffin place ses pions dans ses nouveaux bureaux en vu d’une intersaison charnière pour la franchise. Avec une priorité dans cette phase préliminaire : faire venir Trent Redden dans le bayou.

EPSN annonce ainsi que la NBA a autorisé les Pelicans à le rencontrer, lui qui est actuellement assistant GM chez les Clippers et qui travaillait avant ça à… Cleveland, avec David Griffin : les deux hommes y étaient en poste lors du sacre de 2016. Et quand David Griffin a été poussé vers la sortie, Trent Redden a pris la poudre d’escampette, après onze années à gravir les échelons chez les Cavs, de stagiaire jusqu’à bras droit du GM.

Reste à savoir si ce dernier trouve plus séduisant la perspective d’une possible reconstruction à La Nouvelle-Orléans ou le recrutement de gros free agents à Los Angeles. En sachant que le poste de GM pourrait se libérer chez les Clippers puisque Michael Winger, titulaire du poste, doit s’entretenir avec les Wolves dans les prochains jours.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *