Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton ne seront pas les seuls représentants des Bucks au All-Star Game. Grâce à la victoire de sa formation sur le parquet des Raptors, Mike Budenholzer a également assuré sa place pour l’événement. Le coach de Toronto, Nick Nurse, pouvait également y prétendre jusqu’à cette nuit. Mais avec trois défaites de plus au compteur, les Raptors ne pourront pas reprendre la place de n°1 à l’Est, à temps.
« C’est un grand honneur », réagit Mike Budenholzer, second coach de Milwaukee ainsi honoré après Larry Costello, dans les années 1970. « Ça en dit long sur notre équipe. Ce sont les joueurs qui nous permettent d’être honorés ainsi. Je suis absolument reconnaissant envers notre effectif et tout ces gars. C’est également un immense honneur pour les assistants coaches. Ce qu’ils font pour moi est énorme. »
Pour la Team LeBron, ce sera Steve Kerr ou Mike Malone
À défaut de connaître la composition de son équipe, il connait au moins le nom de son capitaine, Giannis Antetokounmpo, chargé de drafter sa sélection d’ici quelques jours. L’autre capitaine, LeBron James en fera de même de son côté.
Par contre, le coach de la « Team LeBron » n’est toujours pas connu. Cela se jouera entre Steve Kerr et Michael Malone, entraîneurs des deux meilleures équipes de l’Ouest. Pour l’heure, Nuggets et Warriors comptent le même nombre de défaites, mais la franchise de la Baie a une petite victoire d’avance sur celle des Rocheuses.