NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48DEN2.85Pariez
  • MIA2.35BOS1.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

À Brooklyn, Shabazz Napier fait du Spencer Dinwiddie

Bonne nouvelle à Brooklyn : Shabazz Napier est prêt à compenser la perte de Spencer Dinwiddie.

Avec leur victoire face à Chicago, les Nets ont atteint leur total de succès de la saison dernière. Après 50 matchs donc.

La perte de Spencer Dinwiddie pourrait tout gâcher, mais pour l’instant Shabazz Napier assure, et assume, l’intérim : il vient d’enchaîner 18, 20 et 24 points comme premier meneur remplaçant. Lui qui tourne d’ordinaire à 10 points de moyenne…

« J’essaie d’être une étincelle », confie-t-il au New York Post. « Évidemment, je comprends mon rôle, je comprends que je dois mettre la pression défensivement, ou que je dois scorer, en fonction de ce dont le coach a besoin. »

La réussite l’a fui lors des deux premières sorties en question, avec un 3/13 suivi d’un 6/16.

Mais l’ancien Blazer a confiance en lui et c’est ce dont Brooklyn a besoin. Il l’a en effet prouvé contre les Bulls avec un 3-points en première intention puis un autre à la dernière seconde de la première mi-temps, avant de monter en température lors de la deuxième, conclue avec 17 points, dont trois avec une chaussure et demie.

Très bon passeur, Shabazz Napier est vraiment dangereux quand il trouve le rythme au tir. Les Nets croisent les doigts pour qu’il capitalise sur son 9/18 derrière l’arc compilé des deux derniers matchs, afin de poursuivre leur belle série – 11 victoires et 3 défaites en 2019 – et d’arriver au All-Star Break avec une place solide dans le Top 8 à l’Est.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés