Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[Stats & Highlights] Atlanta confirme sa bonne forme, le Jazz humilie les Knicks

Les Hawks et les Wizards sont encore loin du Top 8 mais avec les victoires contre les Cavaliers et les Hornets, ils s’en rapprochent. Atlanta signe même sa cinquième victoire en six matchs !

Pour Utah, ce fut une soirée des plus tranquilles avec une large victoire contre les Knicks, toujours englués dans une série de défaites : 12 en 13 matches, dont sept de suite.

Milwaukee – Brooklyn

New Orleans – Houston

Memphis – Boston

Phoenix – Denver

Portland – Golden State

Los Angeles Clippers – San Antonio

Washington – Charlotte : 130-126

Kemba Walker n’était pas loin de plomber totalement la soirée des Wizards, qui venaient déjà d’apprendre qu’ils allaient sans doute devoir faire sans John Wall pour le reste de la saison.

Le meneur des Hornets (47 points) a tout tenté, inscrivant 24 points dans le dernier quart-temps pour revenir à un point. Il reste alors moins de deux secondes. Les Wizards venaient de gaspiller une avance de neuf points en moins de 25 secondes… Heureusement, Trevor Ariza va assurer la victoire des siens avec un shoot et un lancer-franc.

Atlanta – Cleveland : 111-108

Petit à petit, les Hawks accumulent les succès, remontent au classement et améliorent un bilan que personne n’imaginait aussi « bon ». Face aux Cavaliers, les Hawks vont être solides, notamment le vétéran Vince Carter, qui inscrit 20 points.

Il y a eu une frayeur tout de même. En dernier quart-temps et malgré douze points d’avance, les Hawks voient les Cavaliers revenir à moins d’une minute de la fin de la partie. Sauf que Cleveland accumule les erreurs – mauvaises passes, shoots manqués – dans le money-time et ne réussit pas son comeback.

Utah – New York 129-97

Ricky Rubio blessé, c’est Dante Exum qui met le Jazz sur les bons rails. Sa relation avec Rudy Gobert est parfaite, et Utah se détache dès les premières minutes. Le Français plante 16 points dans le premier quart-temps, et les Knicks sont déjà à -22 après douze minutes. La suite sera tout aussi catastrophique, et l’écart grimpera à +40 (71-31) à cinq secondes de la mi-temps. La deuxième mi-temps n’est qu’une formalité pour le Jazz qui n’est plus qu’à un succès d’un bilan équilibré.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés