Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Fin du feuilleton : Trevor Ariza est transféré aux Wizards !

Puisqu’il y avait un imbroglio autour du prénom de Brooks, les Wizards et les Suns ont décidé de se débrouiller sans les Grizzlies ! L’Arizona Central et ESPN rapportent que Trevor Ariza est bel et bien transféré aux Wizards, et les Suns récupèrent en échange Austin Rivers et Kelly Oubre Jr.

Pour Ariza, c’est un retour dans la capitale puisqu’il a déjà évolué aux côtés de Bradley Beal et John Wall, et son influence était très importante sur, et en dehors du terrain avec une qualification en demi-finale de conférence en 2014. Il débarque dans une franchise en plein remue-ménage avec plusieurs transferts depuis six mois (Gortat, Smith, Meeks…) et une instabilité qui pèse sur le duo Wall-Beal. C’est tout de même une bonne recrue pour Washington, d’autant que son contrat est d’un an, et une bonne nouvelle pour Tomas Satoransky, débarrassé de la concurrence de Rivers.

A Phoenix, on récupère avec Rivers un combo guard expérimenté capable de mener le jeu, et c’est sans doute une très bonne nouvelle vu l’état des lieux depuis le début de saison. En revanche, le choix d’Oubre Jr est moins évident. L’ancien 6e homme de Washington va avoir beaucoup de concurrence sur le poste 3 et ce n’est pas certain qu’il joue davantage qu’aux Wizards…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés