NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Stats & Highlights] Toronto, Boston et Miami assurent

Aucune surprise pour Boston, Toronto et Miami au lendemain de Thanksgiving. Les Celtics ont dominé les Hawks, les Raptors ont écarté les Wizards et le Heat s’est un peu fait peur contre Chicago, mais sans tomber pour autant.

Résultat : Toronto conserve sa première place dans la conférence Est, Boston s’accroche à la sixième et Miami passe devant Washington pour la dixième place.

Brooklyn – Minnesota

Clippers – Memphis

Detroit – Houston

New York – New Orleans

Philadelphie – Cleveland

Indiana – San Antonio

Oklahoma City – Charlotte

Milwaukee – Phoenix

Denver – Orlando

Golden State – Portland

Lakers – Utah

Atlanta – Boston : 96-114

Si les Celtics ont profité d’un déplacement à Atlanta pour se relancer, ils sont encore fragiles. Aron Baynes (16 points) de nouveau dans le cinq majeur, Boston réussit un premier quart-temps de feu avec 45 points inscrits et ils mènent de 29 points dans le second quart-temps.

Ensuite, les joueurs de Brad Stevens ont connu une grosse panne. En effet, ils inscrivent seulement 38 points dans les 24 minutes suivantes. Dans les six dernières minutes de la première mi-temps, ils ne trouvent même plus le chemin du cercle ! Les Hawks en profiteront pour réduire l’écart avec un 16-2 en fin de troisième quart-temps, mais Boston retrouvera son basket en dernier quart-temps pour éviter un comeback et s’offrir un peu d’air.

Toronto – Washington : 125-107

Pour les Wizards, en pleine période de turbulence en ce moment, il s’agit de réussir le match parfait ou presque quand ils affrontent des équipes de ce niveau. Face à Toronto, ce fut compliqué puisqu’ils ont été terriblement maladroits et obstinés : 9/46 à 3-pts. En face, les Raptors ont été bien plus précis (17/39) et le banc a apporté 59 points.

Washington a pourtant été dans la rencontre. Après un 9-0 en début de troisième quart-temps, ils étaient même devants. Kawhi Leonard, 10 unités dans ce troisième acte, et sa bande répondent avec un 10-2. Ils valideront leur succès avec un dernier quart-temps sérieux, notamment en défense.

Chicago – Miami : 96-103

Toujours autant d’inconstance dans le jeu des Bulls… Chicago a été outrageusement mené pendant toute la partie avant de revenir, mais l’effort a été trop important en énergie et le Heat s’en est sorti avec Josh Richardson.

L’écart s’est fait en deuxième quart-temps. Les Bulls sont affreux avec un 2/19 au shoot et neuf ballons perdus ! Hassan Whiteside se régale dans le 20-2 passé par lui et ses coéquipiers. Il contre trois shoots dans ce quart-temps. Miami a fait le plus dur, il s’agit maintenant de résister. Zach LaVine et surtout Jabari Parker se montrent en dernier quart-temps. Le premier met Chicago à trois points quand le second inscrit 17 unités en dernier quart-temps. Mais Josh Richardson, bien aidé par une banderille de Wayne Ellington, assure la victoire avec 12 points dans le money-time.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *